Québec (17-02-2008) / Chiens de traineaux

Publié le par Nicolas

Alors ce matin après un reveil assez difficile, on prend la direction du centre de Québec pour prendre un bus pour nous emmener faire du chien de traineaux et de la raquette. Après environ 20 minutes de bus, on était déja arrivé en pleine nature !!! 

P2170240.JPGP2170239.JPG
 

Donc on commence avec le chien de traineaux. 

A droite, il y a le nouveau modèle et à droite, le vieux...
P2170243.JPGP2170242.JPG
 

C'était vraiment super bien, voici mon attelage : 

P2170246.JPG

P2170251.JPGP2170253.JPG

P2170264.JPG

























Donc en fait, on était 2 par traineaux, un était assis dans le traineau et l'autre dirigeait. J'étais avec Donia, une française également étudiante à Sherbrooke. C'est moi qui suis parti le premier (ne me dites pas que c'est pas galant, j'ai fait la première partie car c'est la plus phisique, en effet, il faut le pousser le traineau dans les montées)

Je vous mets quelques petits films ou vous pourrez voir de magnifiques posterieurs de chiens !!! ;-) 
Non, vous pourrez vous mettre à la place du passager du traineau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tes vidéos de chiens de traîneaux sont absolument géniales! On s'y croirait vraiment, tu me fais rêver! J'aimerai tellement y être! Ca devait être inoubliable non? Et en plus les chiens sont trop beaux!
Répondre