Semaine d'intra...

Publié le par Nicolas

amphi_examens.jpgVoici un article pour fêter la fin de ma semaine d'intra. Cette semaine fut plus que chargée. J'ai eu 5 partiels en tout et je suis completement crevé. Je sens que je vais faire une grasse mat demain, ca va être bien mérité. 
En fait, j'ai été un peu submergé par le boulot car ici, ils n'ont pas les mêmes méthodes de travail et donc, je me suis retrouvé avec des bouquins énormes a lire, avec des cours ou le prof nous raconte sa vie au lieu de nous donner des cours. En fait, le prof suppose qu'on a déja appris le cours avant de venir en classe. Si on ne pose pas de question, c'est qu'on a compris. schedule_06_2003amphi-exam.jpg
Enfin bon, c'est fini et on verra bien les notes. Une chose est sur, je me suis fait avoir une fois, pas deux. La prochaine fois, je m'y prendrai un peu plus en avance.

Ps: Sherbrooke a rendu un p'tit hommage à l'escem. En effet, sur les 2 partiels de finance que j'ai fait, dans les 2 il y avait des fautes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui bah pendant que certains vont aller passer leurs " vacances " à New-York, je vais m'éclater devant mes bac blancs. Profite bien Tchaooo
Répondre