Ma nouvelle chambre

Publié le par Nicolas

Alors je vous avait dit que j'avais changé de chambre car l'autre était dans les résidences E donc j'étais loin de tout le monde... C'était pas pratique du tout car c'était loin pour manger, pour faire les soirées, en plus en E, je connaissais personne. Enfin bref, j'ai demandé de changer et je me suis retrouvé en G11 (a coté de tout le monde en plus). Par contre, bonjour la galère pour demenager. Heureusement que Caroline m'a aidé à transporter mes valises !! En effet, deja que c'est la galère avec seulement mes valises (j'ai prit beaucoup trop de choses...) mais là en plus, j'avais toutes mes courses plus le début de vaisselle que j'avais acheté....
Pour ne pas simplifier les choses, le jour ou je demenage, il se met à neiger comme pas possible. Résultat, les valises ne roulent pas et on doit les tirer !!! Voyons le bon coté des choses, j'aurais fait ma muscu de la semaine (si ce n'est même du mois!!)

undefinedundefinedP2260013-copie-1.JPGundefined


Ma chambre
envoyé par escemien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles sont ces revues dont parle Maxime ?! On en apprend tous les jours... ca confirme un certain livre qu'on a trouvé dans tes valises quand tu es revenu de Poitiers...
Répondre
M
Lol, j'adore ta vidéo, mais tu nous as pas dit ou tu cachais tes revues comme à Poitiers ? lol
Répondre