Le vol

Publié le par nicolas


P1010039.JPGundefined














Le vol entre Zurich et Montréal devait durer normalement 8h mais à cause d'une tempete de neige à Montréal, on a eu du retard, beaucoup de retard !!!! (1h30 je crois). 
Quand on a commencé notre procédure d'appoche pour attérir, quand on s'est dit que ca allait enfin être la fin, le pilote a remis les gaz car il y avait un probleme. Donc rebelote, on était reparti pour un tour !!! 
Sinon, le vol était agréable, j'ai plutôt bien mangé (surtout les chocolats distibués à la fin !!!!). 
Le vol m'a permis de voir les cotes normandes, le Saint-Laurent gelé, Montréal... C'était super. 
En plus, j'ai fait la connaissance de Katia et de sa famille qui m'ont super bien aidé à l'aéroport. J'ai pas vu le vol passer car on a pas arreté de parler. Merci à eux !!

P1010046.JPGP1010053.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article